Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Prestimmo Conseil, Agence immobilière BOULOGNE BILLANCOURT 92100

L'actualité de CENTURY 21 Prestimmo Conseil

Boulogne-Billancourt : côté sport... bientôt l'EURO 2016

Publiée le 14/04/2016

 

Boulogne-Billancourt (117 282 habitants) est riche en équipements sportifs. Gymnases, terrains de football, hippodrome, courts de tennis, salle de cardiotraining, les Boulonnais peuvent facilement trouver une activité pour se dépenser, se divertir ou faire de la compétition. Enfin, à quelques mètres de la ville se situe le Parc des Princes, enceinte sportive du Paris-Saint-Germain.

BOULOGNE : FOCUS SUR LES INFRASTRUCTURES SPORTIVES 

Piscine : elle est équipée d’un bassin sportif (25m) et d’un bassin loisir. Un toboggan et une pataugeoire permettent aux enfants de s’amuser. L’été, chacun peut profiter de transat, d’un « solarium minéral » et d’une « plage engazonnée». 
(165, rue du Vieux Pont de Sèvres)

Patinoire  : limitrophe de la piscine, elle accueille les patineurs sportifs et loisirs, cours enfants et adultes, hockey loisir ; organisation d'anniversaire possible et le samedi soir : patinoire by night ;) 
(1 rue Victor Griffuelhes)

Tennis   : en bord de Seine, le Tennis Club de Boulogne-Billancourt propose des courts en béton ou terre battue (39-43 Quai Alfonse Le Gallo) ; le Tennis de Meudon (Face au 48 rue de Meudon) dispose de courts en synthétique. Quant au Tennis site de Longchamp, il propose des courts en bitume (19 Boulevard Anatole France).

Dojo : judo, kendo, jujitsu et autres y sont enseignés aux côtés d'autres activités sportives et santé au gymnase.
(42 rue Denfert- Rochereau)

Gymnases et stades : 21 gymnases dont celui de Paul Souriau permet de jouer au basket-ball, au volley-ball, au handball ou encore au badminton (30 rue de Seine) ainsi qu'un stade Alphonse Le Gallo (28, rue de Sèvres).

La ville est aussi équipée, entre autre, d’un mur d’escalade (11 bis, rue de Clamart), d’une salle de boxe (131 allée du Forum), et de trois centres équestres : rue Galliéni, rue de l'Abreuvoir et rue Anatole France. A noter : la grande proximité de l'Ile Monsieur sur Sèvres pour s'adonner à des activités nautiques à quelques milles de la capitale.

LES ASSOCIATIONS SPORTIVES BOULONNAISES

La ville de Boulogne-Billancourt propose sur son site une la liste des associations sportives avec les informations utiles (noms, téléphone, mail, montant des cotisations, adresses), choisissez celle qui correspond le plus à votre goût.

LE PARC DES PRINCES SOUS LES FEUX DE LA RAMPE POUR L'UEFA 2016

Inauguré en 1972, il est la propriété de la Ville de Paris et le stade principal du Paris-Saint-Germain. Limitrophe de Boulogne, il servira aux équipes de France de football et de rugby jusqu’en janvier 1998 et l’ouverture du Stade de France. Il demeure en 2016, la résidence du PSG et s'est refait une beauté pour accueillir 60 000 personnes dans le cadre de l’Euro de football en juin 2016. Le Parc des Princes accueille aussi régulièrement des concerts et de grandes manifestations culturelles ou sportives.

Vous avez un projet immobilier sur Boulogne-Billancourt : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Prestimmo Conseil au 5 avenue du Général Leclerc à Boulogne. A bientôt.

(crédit photos : www.canal-supporters.com )


 

Notre actualité